Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!

Aller en bas 
+5
Candy
Skorpyon69
Zaön Khan
Loulou
JuLiEn
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyDim 2 Avr à 10:46

LA TS1 c' est la meilleure!! A votre avis pourkoi g redoublé! C pour rester parmi l'elite!!!!! pi il est importan kil y ai d ancien pour kil puisse transmettre les principes fondateurs dune elite tel ke la notre

et ca continura dannee en annee..................................................................................................................................


soyer fier detre un menbre de la TS1

Pour info c la G86 la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
Loulou
Humble Savant
Humble Savant
Loulou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: Re: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyDim 2 Avr à 10:57

yeah ju ca c de la déclaration !!! en tt cas c clair aten la ts1 ke dire ! on a la classe ou on la pa !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: Re: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyDim 2 Avr à 11:01

Waaaaaah... ça y est j'ai la larme à l'oeil...
Bravo Curly ça c'est bien dit!

Petite correction par contre... c'est la G-87 la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Skorpyon69
Grand gourou
Grand gourou
Skorpyon69


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Lafayette City
Date d'inscription : 24/03/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: Re: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyDim 2 Avr à 11:07

Bon pour mettre tout le monde d'accord, vu que je suis Grand Gouroux, c'est à moi de trancher !

Je déclare donc officiellement que c'est la G-2006 qui est la mailleure, synonyme de TS1-2006 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boundji.tk
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: help me!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyDim 2 Avr à 11:08

ah mes enfan je vous adore rester les mem par contre pourait on me dir comment on fai pour mettre une foto kar g essayer mai ca march pa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
Skorpyon69
Grand gourou
Grand gourou
Skorpyon69


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Lafayette City
Date d'inscription : 24/03/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: Re: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyDim 2 Avr à 11:10

Je vais t'expliquer sur MSN, ça sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boundji.tk
Loulou
Humble Savant
Humble Savant
Loulou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: Re: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyDim 2 Avr à 12:06

yeah c vrai ! et emili tu va pa tmetr a chialer ke mem ! mdr

jvai te ramener le paquet carrémen de mouchoir si ca continu !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: Re: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyDim 2 Avr à 12:16

J'me mets à chialer si j'veux d'abord... du moment qu'cest pas d'vant vous!

Didonc... cette expression vient de quelqu'un dont on a pas le droit de se moquer... surtout que tu m'a fais la morale tout à l'heure sur ce point!

BRAVO LA JEUNESSE!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
Candy


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans le trou du cul [du monde]
Date d'inscription : 31/03/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: Re: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyDim 2 Avr à 13:40

ouais n'empeche j'avoue on représente ! et vive la G-88 et la G-2006 !!! ouais on déchire de trop ! ju je vais suivre ton conseil curlystique, je crois que je vais redoubler... pr inculquer les principes fondamentaux d'une élite digne de ce nom aux ptits jeunes qui arrive... je crois que je vais faire ça ! remarque je crois aussi que j'aurais peut-être pas le choix... lol mais nan on va y arriver !
Youhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vive les G-88 et 2006 !!! ouais !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
Candy


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans le trou du cul [du monde]
Date d'inscription : 31/03/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: Re: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyDim 2 Avr à 13:43

OUAIS OUAIS OUAIS je suis un humble savant !! OUAIS OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!!!!!!!!!! trop bien !!!!!!! youhouhouhou
et au fait ju ta signature elle déchire ! mili t'as assuré !!! et je suis un HUMBLE SCIENTIFIQUE ALLELUYAH !!!!!!! YOUHOUHOUHOUH
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: Re: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyLun 3 Avr à 9:15

J'crois que celui qui veut inculquer nos principes fondamentaux (glandage, glandage et re-glandage) à la prochaine génération il a du courage... parce que v'là la belle équipe de vainqueurs que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Humble Savant
Humble Savant
Loulou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: Re: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyLun 3 Avr à 9:51

c'est clair !! si on est une hélite c'est kon a ca ds les gène et kon est des bourges francais
sinon on serai en bep technolique !
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: Re: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyLun 3 Avr à 10:45

Bah...

CAP Boucherie Chevalline c'est pas mal non plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
Candy


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans le trou du cul [du monde]
Date d'inscription : 31/03/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: Re: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyLun 3 Avr à 13:29

j'avoue CAP boucherie chevaline ça me tenterais bien ! humm un bon petit steak avec du persil ! surtout faut pas oublier le persil ! On m'a tjs dit que j'avais de l'avenir dans les chevaux... après on a pas précisé... avec ou sans persil ?!

ça ressemblerais pas un ptit ptit peu à du floodage ça dis donc ?!
Revenir en haut Aller en bas
necroiiiiide
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
necroiiiiide


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : coincé entre enfer et paradis
Date d'inscription : 01/04/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: TS11111111111   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyMar 4 Avr à 10:04

ouai la ts1 c tro dla bombe c intestable come classe ya persone ki pe contredire ca la ts1 c la ou ya les plu bo goss ( les g86 bien sur ) les filles les plus belles ( euh nan la jvoi pa ) fuck les autres VIVE NOOOOOOUUUUUUSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: Re: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyMar 4 Avr à 10:43

Enfoiré va! Moi je vois c'est qui la plus belle fille... c'est MOI!!! Les autres c'est vrai elles ont rien pour elle... Exclamation Exclamation Exclamation

Remarque il y a une chose vraie dans ce que tu dis... ton côté beau gosse! (d'après Niko quand même pig !)
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
Candy


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans le trou du cul [du monde]
Date d'inscription : 31/03/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: Re: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyMar 4 Avr à 11:45

de toute façon les TS1 c'est tous des bo gosses et super canon ! alors hein ! lol nan mais on peut dire ça que quand on est au coeur de la TS1 de l'extérieur, c'est une opération camouflage intitulé "opération mocheté......." c'est enfait une technique subliminale et physique qui consiste à se rendre moche pour éviter l'invasion du monde extérieur dans notre merveilleuse élite... imaginez un peu... les gens du dehors...fous de jalousie face à notre PERFECSCITUDE et oui je n'ai pas peur de le dire ! notre PERFECSCITUDE ! tout à fait ! donc imaginez, les jaloux, ils voudront tous venir et après on serait des millions en TS1... des millions à faire parti de l'élite ! mais dans du coup nous ne serions plus les ELUS , les Elitiens ! d'où l'utilité de cette opération... c'est un camouflage c'est tout... faut juste comprendre le fin stratagème... je suis une belle représentante de l'éfficacité de la chose...

et nécroiiiiiide arrete de FUCKER tout le monde, on sait que c'est le printemps... mais là quand mm...
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: Re: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyMar 4 Avr à 11:54

C'est vrai qu'il y en a pas mal qu'ont le trou du cul en fleur à cause du printemps!

Didonc Candy... tu savais que c'était vraiment chiant c'que t'as écrit? Nan vraiment... C'est long, inutile, immature, tu t'disperses, t'es totalement hors sujet, t'fais pas d'efforts...
Une chose est sûre : tu fais bien partie de la TS1...
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
Candy


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans le trou du cul [du monde]
Date d'inscription : 31/03/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: Re: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyMar 4 Avr à 12:22

Merci bcp zaon... merci de reconnaitre mon appartenance à cette élite... JE SUIS UNE TS1 ! merci... c'était exactement je ce que j'attendais... merci... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DéLou
Mini chef
Mini chef
DéLou


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Le West Side de Paname
Date d'inscription : 29/03/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: Re: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyMer 5 Avr à 6:40

oué on est des TS1 et on est les meilleurs, on incarne la perfection humaine par nos actions, par nos sales moyennes en maths lol!!!! enfin bon on est un TS1 ou on l'est pas!!! c pareil pr la classe on l'a ou on la pas, d'ailleur jtien a dire kil y a kelk'un ki m'a piké cette réplike jdiré pas le nom pr pa foutre la merde mais jle dis !!!!!
VIVE LA TS1, LA G2006, L'ELITE DU LYCEE MODESTE ET LES FUTURES SOIREES TS1 A LA CABANE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skorpyon69
Grand gourou
Grand gourou
Skorpyon69


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Lafayette City
Date d'inscription : 24/03/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: Re: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyMer 5 Avr à 7:16

Wow c'est qu'on est flatté par ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boundji.tk
Candy
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
Candy


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans le trou du cul [du monde]
Date d'inscription : 31/03/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: Re: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyMer 5 Avr à 7:48

Lol mais tu sais rony c'est pas tout qu'on flatte ! mdr c'est la TS1 team et d'ailleurs je suis en train de chercher une choré pr aller avec l'hymne de la TS1... je cherche tjs... faudrait qu'on la fasse tous ensemble ! mdr...en philo ! je vous la montrerais en philo si je l'ai trouvé... je cherche faudra qu'on la chante tous ensemble ! et standing ovation ! et vive la TS1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
DéLou
Mini chef
Mini chef
DéLou


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Le West Side de Paname
Date d'inscription : 29/03/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: Re: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyMer 5 Avr à 9:14

oué trop bien élo et pdt kon y é on peu sortir le tube de l'étude !!!! Rolling Eyes
TS1 ola Ts1 olélé nan????
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
Candy


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans le trou du cul [du monde]
Date d'inscription : 31/03/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: Re: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyMer 5 Avr à 11:07

Ouais pas mal del ! faudrait qu'on s'associe...qu'on cré l'album de la TS1...
déjà il y aurait
l'hymne de a TS1...
Le tube de l'étude (TS1 Olala, TS1 olélé ! Ts1 olala Ts1 aïe aïe)
La chanson des bacheliers (vient boire un ptit à la cabane,on a eu on a eu on a eu notre bac ! y de l'alcool des copains et pi de l'alcool !)
La chanson des redoublants (vient boire quand mm à la cabane ! on l'a pas eu mais c'est pas grave on va l'avoir ! Vient boire quand mm à la cabane !)

En bonus pr le DVD les choré...

et tant d'autres.... à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: Re: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! EmptyMer 5 Avr à 11:41

Pis dans le dvd il y aura des chansons spéciales aussi interprétées et dansées par Laura...

-Comme les rois mages, aux cabinets, suivez des yeux le rouleau de papier...
-Dans ton cul au fond à droite, tu trouveras tu trouveras...

...

On peut aisément remarquer le niveau culturel de Laura... cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty
MessageSujet: Re: La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!   La TS1 une histoire qui ne cessera jamais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La TS1 une histoire qui ne cessera jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser