Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 secte du ninportenawak

Aller en bas 
+5
zeno
Skorpyon69
Zaön Khan
JuLiEn
necroiiiiide
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soss
Humble Savant
Humble Savant
Soss


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 12:23

drunken OOOOOHHH MON DIEUU!!! drunken Je suis ivre de bonheur!!
Je suis acceptée dans LA secte? ohh c'est trop d'honneur pour ma complexité mentaloplantaire!!! jamais je n'aurais cru pouvoir bénéficier de cette chance, vu les circtonstances de la bucalité concave détartrisante dont le point d'honneur est bien sûr la généralisation subnominale apocalyptique de la jouble dérisoire hypocondriak!!
mille foi merci, d'otan ke le poste de conseillere principal a la juridoprecatilik des flatulences inter-proctales de ficelle est réellement le poste dont je rêvais!!
puis-je me permettre de poser une kestion certes impotente, mais don la finalité humaine doublemen filandreuz me titille la cavité intracervicale boulayante?... qui est nécroïde?
merci a tous, et n'oubliez pa d'ouvrir vos chacras pour permettr a la nouvel aire de pensée cosmik de s'immiscer dans vos pores libidineux internes... cheers
Revenir en haut Aller en bas
necroiiiiide
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
necroiiiiide


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : coincé entre enfer et paradis
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: yeah   secte du ninportenawak - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 13:56

jsui monsieur schott
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 3:31

Ou encore John Travolta... as you wish!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 10:22

Chèr(e)(s) membres de la confrérie,


L'heure est grave, n'avait vous point les yeux sur vos orbite,n'avez vous point les crotte de nez qui vous appelle. A moin que vous ne soyez pas assez béliqueux pour entrevoir que sous le dedalle de cette secte utopique les clivage temporiel cri famine et vous arselle de cri qui ne vous atteind point les tympan, VOUS ETE TOUS SOURD OU QUOI, bon ba si c'est comme ça moi le bras droit va vous dévoilé ce que les briques veulent vous dire.

Cette secte a été crée il ya quand meme une décénie et qu'observe ton nous les fidèle lieutenant de cette professie ... Les être infidéle ne se comfertissent pas assez a notre comfrérie alors insitez-les. Propagé la parole nimportnawakes et fait des gala avec plus de discours sans queue ni tête.

Ami(e)(s) lecteur je suis convaincu que mes salades ne seront pas tombé dans la bouche d'un sourd et que votre interpolation envers diverse populasse idiotesque permettra a la prolifération de membranes sectaire du marché nimpotnawaking dans des délai les plus prompt. Merci de vos oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 5:13

Moi je dis Fafoune a raison...

En tant que membres actifs souffreteux du nimportenawak, nous nous devons de propager la bonne parole sur ceux qui ne se sont point courbés devant la puissance effective de notre mouvement et qui ainsi, par ignorance, se sentent comme des quinquagénaires à la midlife crisis...
Nous nous devons de les libérer de leur torpeur et de leur mal de vivre universel et s'ils refusent, nous seront contraint de les obliger à se faire seppuku...

ENSEMBLE AVEC MOI... MOBILISONS-NOUS... ET PROPAGEONS LA BONNE PAROLE...
Revenir en haut Aller en bas
Soss
Humble Savant
Humble Savant
Soss


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 5:17

papa chouketouille!!
tu m'a oté lé mo de la bouch! il me tardé de prévenir no frères de l'infami bénédictielle qui vendengeai les coeur insolites et parabolik de la conjecture actuel! il fo les réveiller, l'heur est à la gnomonie pudique de l'épuration gazouillaire! ouvré tous votre ame aux nouvel considération de l'age anihilique ethnik ki sommeil en chakun d'entre nous!
a tous, de très bonnes vacances
Soss, ou la conseillere principal a la juridoprecatilik des flatulences inter-proctales de ficel
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 7:51

merci d'emboité le pas ma conseillère... et mon bébé choukette maintenant c'est a vous les lilipucien a tete d'auroch de fondre et de machougné les cerveau lent des infidèle
Revenir en haut Aller en bas
Soss
Humble Savant
Humble Savant
Soss


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak - Page 2 EmptySam 22 Avr à 12:50

mais oui! exactement!
je ne puis comprendre la raison d'un tel dsintéressemnt face à la conjecture dialectique de l'hypocondie déficitaire qui lie le dialecte paramétrique angulaire au cerveau imubolé de la suinterie alcovaire suave de la rondeur néfaste scornique...c'est désolant...
heureusement, papa choukette, kon é la pour apporter notre savoir et éclairer les fronts maudits et dénués de raison de nos pauvres consectaires subjonctifs...
Milie, laisse moi te dire que ton avatar me fait sans cesse frémir d'horreur.il est abject!
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak - Page 2 EmptySam 22 Avr à 15:32

Le Petit Larousse Compact 2006 :
"Abject : adj. (lat. abjectus, rejeté). Qui suscite le mépris par sa bassesse ; ignoble."

C'est vraiment le cas hein, dit?
Ce n'est qu'une petite momie avec le masque du Destin sur la teuté...

Et puis de toute façon, je te merde... je n'ai pas de comptes à rendre à quelqu'un qui sent le gymnase à plein nez...

EDIT : Au passage, le tien est très laid...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 10:24

petit bide de 2 jours mais c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 10:31

Non je ne qualifierai pas ça de bide puisque mon message est adressé à Soss... et vu qu'elle est là tout les 36 du mois...

Mais t'as raison c'était nul...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 10:35

lol, non c'est vrai elle est pas souvent là on vera si elle est pas là dans la semaine qui vient on pourra considéré que c'est un bide tout den meme.
Revenir en haut Aller en bas
necroiiiiide
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
necroiiiiide


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : coincé entre enfer et paradis
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: moi   secte du ninportenawak - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 18:36

moi jdi c un bide meme un gros bide
BBBBBBBBOOOOOOOUUUUUUHHHHHHH zaon
BBBBBBOOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH
la geul ta fé un bide enorme va te recouché
BBBBBBBOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Soss
Humble Savant
Humble Savant
Soss


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak - Page 2 EmptySam 29 Avr à 13:21

AAA je suis désolée je ne voulais pas faire de bide, j'étais pas chez moa pi après j'étais malade fort fort!!
Mais c'est juste qu'il me faisait peur ton avatar Milie faut pas me gronder tu sais...
mais enfin bon... encore navrée pour le bide!
bon et sinon vos vacances ca a été? vu kon a verrouillé le forum où on avait le droit de parler pour ne rien dire ( Sad ) je me renseigne ici!
bon sur ce je vous souhaite de ductiles méditations arachnofobes et vou mets en garde contre le strobisme déficient de la concavité absente du parabolique métacorrect
Revenir en haut Aller en bas
necroiiiiide
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
necroiiiiide


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : coincé entre enfer et paradis
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: ouai   secte du ninportenawak - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:16

ton gourou te fait savoir kil a passé de merveilleuse vacance avec de merveilleuse persone par un merveilleu tps ( c ca le ninportenawak dla frase genre il fé bo en normandie ) jvou souhaite de passé de bon trifourion giga eucletik a base frekence sekanetiko biblik
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 11:38

Laughing BBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 11:13

Que c'est cocasse!
Revenir en haut Aller en bas
necroiiiiide
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
necroiiiiide


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : coincé entre enfer et paradis
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: pffffffffffffffff   secte du ninportenawak - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 14:42

pfffffffff mai nan c sugrenu espece de cigogne
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 11:55

Fils de clown anglais et d'équilibriste papouasienne... scratch
Revenir en haut Aller en bas
necroiiiiide
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
necroiiiiide


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : coincé entre enfer et paradis
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: eh   secte du ninportenawak - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 4:07

eh alor g pa honte detre un fils de cirk
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak - Page 2 EmptySam 13 Mai à 6:17

Bide

non, je trouve que le gourou na pas su transmettre le savoir dementialectique de cette secte hipocondriliaque et que l attraction de cette entité neolitique ne pute avoir l'influence esconté.
J'attaque directement le grand gourou de cette secte qui a selon moi , beaucoup de fidele seront d'accord avec moi( je leur offre 10000€ si il me donne leur soutien) , a une intrapolitique un peu trop mou du genou et mou de partout.
je suis indigné de voir que ce topic n'est a trop peu de message en voyant pourtant le rôle crucial que joue la secte dans la conquete de pluton et la recherche des medicament anti alphabétisation et anti queule de bois. Votre attitude dans ce site met en peril ton vos message, regardé votre nombre de message censuré , et donc pour l'avenir de ce topic qui est en danger iminant je demande que vous ratifié le traité de UBERLUTUTUCHAPOPOINTU et plus particulierement l'article numero 164564 5644 3645683 534 54 32 65213564 4456 alinéa 48 intitulé bo gossitage .
Et ainsi vous devriez quitté vos fonction en noimmant votre bras droit comme sérial grand gourou et vous devait dons aussi vous exilé sur la banquise polaire du mont SAHARA au milieu de l'ouzbéquistan pendant une durée nimpotnawakesque.

Que tout les membres de la secte s'exprime sur ce penflais afin de dire leur point de vu méphitique a ce sujet qui aura pour conséquence le futur de notre secte.

ps: tout ce qui seront d'accord avec moi seront réconpencé(10 000€) , renversont le pouvoir non chalant du pleutre.
Revenir en haut Aller en bas
Skorpyon69
Grand gourou
Grand gourou
Skorpyon69


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Lafayette City
Date d'inscription : 24/03/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak - Page 2 EmptySam 13 Mai à 6:33

Mdr, trop bien et je suis tout à fait d'accord avec tes dires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boundji.tk
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak - Page 2 EmptySam 13 Mai à 7:17

merci de ton soutien Rony et heureux que cela pusse te mettre uen joie un bref moment

Suce au grand gourou qu'on achevera quand on fera la chasse au greluche.
Revenir en haut Aller en bas
necroiiiiide
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
necroiiiiide


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : coincé entre enfer et paradis
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: eh oh   secte du ninportenawak - Page 2 EmptySam 13 Mai à 8:17

eh oh tu insinu ke ton gourou es une greluche sac a merde
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 13:14

Et les membres de cette secte sont ou pour reagir vous petez plus haut que votre cul et vous ne vous preoccupé plus de la secte

Grand gourou je demande une expulsion des memebres de le secte qui ne se prononce pas a ce référendum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secte du ninportenawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
secte du ninportenawak
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser