Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les rêves... Quelle étrangeté!!

Aller en bas 
+3
Candy
Zaön Khan
Soss
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soss
Humble Savant
Humble Savant
Soss


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptyLun 22 Mai à 12:41

Hello tout le monde!!
Bon alors nouveau sujet:les rêves... Les psy se régaleraient à m'entendre raconter les miens, je dois avoir des tas de refoulements, désirs cachés et autres!! Alors voilà, ce topic eest le lieu d'un racontage de rêves, et d'une tentative d'analyse collective... study Ca vous dit? Si vous avez pas trop d'idées, j'en ai plein, je suis la reine des rêves... particuliers!! (pour ne pas dire débiles!!)
Alors honneur à la reine, autant commencer tout de suite pour se mettre dans l'ambiance! king

MMM je sais pas par où commencer... Bon, je vais pas prendre un des pires, pour ne pas heurter la sensibilité de personnes mentalement fragiles... Au début de l'année, j'ai rêvé que Baptiste (mon homme pour ceux qui savent pas) s'était fait condamner à mort ppour... avoir tué des pinguins!!! Aidez moi!!! Je rêve toutes les nuits que je marche dans un couloir au bout duquel se trouve la clé de ce mystère, mais un dinosaure bleu mange mes pieds avant que je n'atteigne la solution!!!

Allez, à vos claviers, pour une tentative d'explication, ou pour raconter vos rêves... Elo, tu dois pas être trop mal non plus question rêves, celui que t'as raconté était bien!!

Allez, au dodo pour de nouveaux reves!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptyMar 23 Mai à 11:11

Hmmmmmmmmmmmmmmm... c'est très profond comme rêve...

C'est peut-être un désir profond de trucider de pauvres petits pingouins sans défense tout en te déchargeant de tes responsabilités de tueuses d'animaux, ce qui te coûterait la vie si tu croisait Brigitte Bardot...
Peut-être que tu as été victime dans ton enfance d'un pingouin fou canibal qui avait décidé de te faire fondre dans de l'acide sulfurique, et c'est peut-être depuis cette époque que remonte ton aversion envers les pingouins...!

Mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis, c'est très probable!

En tout cas, moi en ce moment j'fais souvent des vieux rêves ou plutôt des cauchemars... Genre je rêve que je plonge dans la Seine, je nage, tout d'un coup j'avale un rat, donc j'm'étouffe et j'coule... Arrivée au fond, des huîtres me mordent les chevilles, j'vomis le rat sur les huîtres et j'remonte à la surface et là j'me fait percutée par un peniche et j'me réveille...

Bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
Candy


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans le trou du cul [du monde]
Date d'inscription : 31/03/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptyMar 23 Mai à 12:45

alors là mili... pas du tout complexe ton rêve !!!
je pense qu'il signifie que tu tentes malgré tout et contre tout à te sauver de ta fin proche... tu tentes de te débattre... tu essaye de t'en sortir... mais toujours ton destin te rattrape et tu finis par mourir...
dsl de t'annoncer ça mili... mais... ta fin est proche !!!! naaaaaaaaaaaaaaaaaan mon namoureuze !!!!

moi cette nuit j'ai réver que j'étais dans une maison avec une espèce de famille que je connaissais il y avait une piscine immonde toute sale... genre terre, feuillle, bestioles... des gens se baignaient dedans j'arretais pas de leur dire que c'était crade et qu'il fallait qu'ils sortent parce que le boa allait dedans régulièrement (enfait il était déjà en train de nager)
et enfait là j'ai fait un retour en arrière dans mon rêve.... le boa arrivait et me mordait le genou mais il avait des dents de cobra. donc il me faisait mal (c'était la mm chose que dans Harry potter) mais à part que je disais à la nana de le faire lacher j'avais rien. et enfait je l'aimais bien je crois ce serpent...

et voilà un peu biscornu pas trop de sens à part que j'ai vu un serpent à la télé hier soir...


dsl j'en trouverais des mieux peut-être cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Soss
Humble Savant
Humble Savant
Soss


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptyMer 24 Mai à 6:22

Hey!!

Milie: pas de doutes, ta vie te fait mal! Tu n'oses pas te l'avouer, mais tu luttes à travers cette jungle qu'est notre société, et ce rêve prouve que tu veux t'en sortir... Ton subconscient veut te dire que tu DOIS te battre, te débattre, et vaincre tous les obstacles!! Il te le dit parce qu'il sait que tu en es capable, malgré ce que tu sembles peut-être croire... Alors?

Elo, euh...profonde envie d'être Harry Potter, avec une obsession pour la propreté... Ce qui signifie qu'un endroit sale t'a marquée négativement dans ton enfance, c'est un souvenir dérangeant, et tu veux oter toute trace de saleté, pour enlever toute trace de souvenir à ce sujet... Tu as peut-être, étant jeune, fait l'amour dans une poubelle avec le rat que Milie a avalé et vomi?;....

Un autre rêve à moi: une fois je rêvais que j'étais chez moi, c'était le soir, il y avait une fête chez moi...j'avais invité des zombis, quoi de plus normal...Ils étaient à l'étage et je me suis dit "tiens, si on jouait aux cartes avec eux?" alors je suis montée pour leur proposer, mais je les ai entendus dire qu'ils allaient venir nous manger! Alors j'ai pris mes jambes à mon cou, avec mon chéri, on a pris la clio de ma mère et on voulait aller chez ma soeur, on allait à toute vitesse... Mais j'avais oublié que j'avais eu un bébé avant, sauf qu'il était maléfique et il volait en pleurant à côté de la voiture parce qu'il voulait pas qu'on parte sans lui...
Terrible celui là! Aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptyMer 24 Mai à 10:18

Milie: je suis tout a fait d'accord avec les deux interpretation de ton reve.

ELo: moi je dirai que tu apprecie quelqu'un (le boa) qui possede un environnement qui te repugne ( la famille dans la piscine ) maintenant c'est a toi de trouver de qui tu revai.

Soss: pour tout dinosaure bleu, je pencherai plutot sur le fait que ytu as quelques chose a faire , a dire ou a ne je sais pas quoi et que malgrès tout t'es effort et malgrès de parvenir presque a tes fins au dernier moment il ya un obstacle qui t'y empeche; en gros ta quelques chose dans ta tête que tu n'arrive pas à te debarraser.
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptyMer 24 Mai à 10:34

Rho il m'obsessionne ce titre de topic...

- Quelle étangeté, la gourdasse est tombée toute seule.
- Donnes-moi la gourdasse, le voyage m'a donné grand soif.

Après ce petit intermède, je dirais que ton analyse de mon rêve est très probable, tu es une vraie psychanaliste en puissance (waouh un terme de philo...)!

Sinon Elo ton rêve me fait penser à M.Betton... puisqu'il avait à chaque cours au bout de 10 minutes une extrême crise de sueur qui lui faisait apparaître une petite piscine (sale peut-être) entre la bouche et le nez, ici le boa symboliserait sa langue et cela montrerait ton attirance envers lui et ton désir de te faire lécher par un homme aussi séduisant que lui...

Par contre Soss, le coup du bébé maléfique qui vous poursuit en volant... c'est assez mystérieux et obscur... cependant ton rêve montre que tu aimes jouer aux cartes, et que la race des zombies ne t'effraie pas tant que ça puisque tu t'es montrée assez amicale envers eux en les invitant à une petite partie de cartes! Ceci est une preuve d'amabilité tout à fait aimable... Pourtant ta fuite témoigne d'un désir de ne pas finir dans le ventre d'un bizon (et non bison...). Sinon peut-être que le fait que ton bébé soit maléfique révèle ton impression d'être une sorcière voire une nécromancienne toi-même mais aussi le refus de perpétuer ce gène maléfique... après reste à savoir si c'est un gène dominant ou récessif, ce qui changerait tout...
Waouuuuuh vive l'analyse de ouf!

Ah oui sans rapport aucun, j'ai vu ton chéri aujourd'hui! Il passait son entretien de MPH... enfin voilà c'tout!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
Candy


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans le trou du cul [du monde]
Date d'inscription : 31/03/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptyJeu 25 Mai à 2:04

euh mili nan ton interprétation est fausse dsl... je le sais et mm mon subconscient le sait... aah nan ça c'est trop horrible...

faaf je chercherais qui cela pourait être... promis !

soos ton interprétation est spéciale, peut-être juste au début mais dsl je n'ai jamais fait l'amour dans des poubelles avec le rat que mili a vomi... enfin je crois !!! mdr

sinon moi je dis sophie, le fait que ton bébé soit maléfique traduis peut-être une part de méchanceté refoulée dans tes gènes qui s'est transmise à ton gamin...et qui s'est révélé devant un film de zombie. OU alors que baptiste (dsl) a un part de méchanceté que tu ne soupconnes pas, qu'il est très méchant et qu'il veut avoir un descendant qui prendra sa suite aux portes de l'enfer et que tu lui sert de mère porteuse ! mdr
mais ce rêve révéle également une exceptionnel sociabilité (tu invites des zombies qui risquent de te manger et tu essaie de les intégrer (cartes) ), et également une envie de fonder une famille avec ton chéri... mais méfie toi il est peut-être méchant...
ou alors tout simplement tu regardes trop de films... mdr


Moi j'ai pas refait de rêves récemment enfin un cette nuit mais pas interressant et coplétement con, on était à la cantine, y avait des mecs qui venaient à côté de nous, je rapportaient des serviettes, y en a un qui me servait de l'eau avec un verre où il y avait écrit dessus "je t'aime" (mdr mdr mdr) et j'allais chercher des serviettes parce que y en avait plus ou je sais plus pour éponger l'eau je crois et quand je revenais ils étaient partis à une autre table qui venait de se libérer... et c'est tout.
complétement con et complétement en vrac ! lol bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptyJeu 25 Mai à 10:54

Et bien mes amis que de rêves curieux mais surtout que d'interprétations interessantes!! Mais ce qu'est genial c'est que chacun a sa propre interprétation, sa marque de fabrique quoi!Donc , en faisant une synthèse de toutes ces dernières, chacun devrait avoir une interprétation de son rêve très proche de la vérité, alors faites tomber les analyses de rêves, quand à moi, je vais tenter de faire tomber un ou deux rêves dans ce topic pour que vous puissiez y donner un sens! Alors à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
zeno
Mini chef
Mini chef
zeno


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : tourne la tête
Date d'inscription : 02/04/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptyVen 26 Mai à 16:01

c'est trop long vos sujets c'est chiant a lire
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptySam 27 Mai à 4:17

Fainéant!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
Candy


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans le trou du cul [du monde]
Date d'inscription : 31/03/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptySam 27 Mai à 5:52

ouais franchement alex... t'es vraiment trop fainéant ! 3 lignes à lire et tu te plains ! pfff


moi cette nuit j'ai révé que j'allais chez le coiffeur...
ce la révèle t il un profond manque interireur retranscrit dans les ciseaux du coiffeur qui hachure ma terrible tignasse ?! mdr

vous voyez y a des rêves plutôt banal des fois...
euh banal ou banaux ?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Skorpyon69
Grand gourou
Grand gourou
Skorpyon69


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Lafayette City
Date d'inscription : 24/03/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptySam 27 Mai à 5:54

Ca révèle juste qu'il est temps de changer de coupe, Dartagnan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boundji.tk
Soss
Humble Savant
Humble Savant
Soss


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptySam 27 Mai à 12:47

YEAH!!
Alors primo Alex tu dégages je veux plus te voir dans mon topic si c'est pour râler! Laisse parler les pros de la psychanalyse!

J'en ai un autre: une fois j'étais dans un fourgon blindé, euh... c'était y'a longtemps je me souviens plus exactement...Mais je sais qu'on était poursuivis par des flics, je leur tirais dessus, après ma mère était au volant, elle mitraillait plein de gens, elle avait même failli tuer des enfants!! Mais c'était pour faire croire aux flics... Ouaou!

Elo, une seule solution mpour connaître la raison d'un tel rêve: fais toi couper les cheveux, tu rencontreras peut-être l'homme (ou la femme?...) de ta vie!!

A vos analyses!! bom
Revenir en haut Aller en bas
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptySam 27 Mai à 13:19

Pour Sophie

A défaut d'être juste ou pas, j'aimerais vous faire part de mon analyse en ce qui concerne les derniers rêves de Soss :
Voilà ce que j'en interprete, je pense qu'il y a un manque d'action dans la vie de Sophie, qui traduit en conséquence une envie de piments et donc d'action de sa part, car si on en croit ses deux derniers rêves, le cadre traite toujours du même registre : les films d'action ( tout d'abord , " rencontre avec les zombies ", et ensuite " fusillade et course poursuite " ).Ainsi, la vie de Sophie est sans doute trop calme , certainement belle pour elle , mais trop calme à son goût ! De plus, on peut noter la presence de personnages précis et sans doute les plus importants pour Soss, son petit ami Baptiste et sa mère , qui sont ainsi les centres autour desquels la vie de Soss tourne! Et enfin il parait inévitable que Sophie est une personne d'une grande bonté car dans son premier rêve elle allait innocement vers des zombies pour leur proposer une partie de carte ( cela pourrait également traduire une certaine naiveté ) mais elle possède également une part de rebellion en elle, tel que le fait transparaitre son deuxième rêve où elle tire sur les symboles de la force et de la société : les flics.Voilà, il reste quelques détails à interpréter et à analyser mais l'essentiel est là! Voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
Candy
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
Candy


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans le trou du cul [du monde]
Date d'inscription : 31/03/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptyDim 28 Mai à 10:44

pas mal ju... je suis dans l'ensemble tout à fait entièrement d'accord avec toi...

en effet ces rêves traduisent une sorte d'inactivité chrnonique dont tu souffres...

peut-être aussi une certaine forme de méchanceté refoulée...
tu te prendrais donc pour un gangster et tu enfanterais des bébés zombie/démon, une façon pour toi d'extérioriser cette méchanceté que tu tentes de cacher...


dsl pas de rêves récents... et interressant... si vous voulez en analyser un analysez celui que j'ai dit dans le topic "envie"... celui là il est bien !
mais mes rêves sont pas très compliqués...



en révisant ma philo (et oui !!!) j'ai appris que d'après euh freud je crois... les rêves sont les reflets de nos désirs et de nos pulsions sexuelles...et de la libido
soss... baptiste a du souci à se faire !! vu tous tes rêves il a intéret à assurer !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptyDim 28 Mai à 14:40

lol, je suis tout a fait d'accord Elo , baptiste a interé d'etre un athlète.


je vais vous faire par de un de mais reve recent a vous de bien vouloir me dire ca signification.


Moi, je cour sur la plage à grande foulé, nu comme un ver,après d'etrange oiseaux argenté a tête rouge. je vais parvenir a mes fins quand je trebuche sur un crabe géant qui me foudroit aussitôt et je me reveille dans un autre monde, oui parce que quand il m'a foudroyé une porte s'est ouverte sur le sable et j'ui tombé dedans. Le nouveau monde était magnifique, il y avait des animaux que je ne pourrait jamais vous d'ecrire en me souvenant de leurs absurdités, hormis peut etre un espece d'aigle impériale totalement jaune, tout d'un coup j'apercoit un groupe d'individu venir vers moi, se presente( les sheïkas ) et me dévoile que je suis le guerrier légendaire et qu'il m'attendaient car la guerre contre les oilneck avait été déclaré ( ne cherché pas pourquoi j'ai inventé ces noms la) et me voici partie dans une campagne gigantesque ou je croise entre autre Napoléon et Géronimovenant spécialement me coaché pour la bataille à venir.

La bataille va partir , tout le mondes est tendus, la fureur se lit dans les yeux des soldat, ce jour sera rouge. En face de nous des hordes immense d'ennemis , un nombre tellement collossale que l'horizon n'est plus. Je sens l'adrenaline monté en moi. Moi, avec comme seul arme des cacahouettes (et ouais une arme super puissante ) je par à l'assault tout seul , comme un connard en puissance, avant le coup de clairon sigalant le début des hostilités.

J'arrive au niveau des premiers lignes ennemis et là comme par magie , au lieu de me faire empaler, écarteler, comme toute personne qui se serait frotté seul à cette armée, je les massacre mais massacre de chez massacre, leurs épées se brissa sur mon armure ( a oui je ne suis plus à poil), leurs armures se font démolir par mes cacahouettes.
Je trucide les 3/4 des soldat ennemis à moi tout seul, c'est pour dire, quand l'avant garde de mon armée arrive pour me soutenir. Au même moment je percois des individu sur le flanc droit qui arrive au galop sur des espece d'harley davidson vivantes. Ennemi? ami? je me pose la question,entre deux ennemis je fixe plus precisement la cavaleire quand j'apercois un individu en particlier. Gandalf, c'est gandalf qui vient a mon secour.
A se moment la , la force ,la tenasité et la fureur est a son apogée dans les rend de mes soldat et en moi même.
La bataille s'acheva dans les plus bref délai.

Tout les soldat sont fou de joie, on commence a picoler et tout le tralalapour celebrénotre victoire, c'est a ce moment là que je me met a observer mes ennemi un par un. Une chose effroyable me frappe de plein fouet,tout les ennemi étaient des moi, en plus fort ou en plus beau ( chose impossible ,lol) avec un desespoir immense je tombe a genou ou je ferme les yeux. Au moment ou le les ouvre de nouveau, je me retrouve sur la plage avec un oiseau argenté dans mes mains qui me suplie de lui rendre la liberté, chose que je fais illico-presto. C'est a ce moment la qu'une chose incroyable arrive, une eclaire d'une etrange blancheur me frappe sechement et..et..et....et après je me souvient plus de rien de mon reve.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
Candy


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans le trou du cul [du monde]
Date d'inscription : 31/03/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptyLun 29 Mai à 13:52

pk bon courage c'est très simple au contraire !!

tu as vu dans ton rêve ta plus grande phobie... TOI MEME...
le crabe géant serait en qql sorte ta conscience, qui te montrerait ton combat, ton avenir... les conséquences si tu te bats avec ce "moi intérieur" qui cherche à s'exprimer...
l'oiseau pourrait refléter ton inconscient, ton esprit... que tu essaierais en vain d'attraper et de contrôler mais à l'issu de ta "vision" tu finirais par relacher te rendant compte que l'on ne peut pas contrôler son insconscient ni le maintenir, ni le combattre...

enfait ce rêve signifie qu'il ne faut pas que tu lutte contre toi mm... cela te rendra malheureux comme avant que tu ne ferme les yeux et que tu te retrouves sur la plage avec l'oiseau d'argent...

il y a aussi des films tel Narnia, le seigneur des anneaux qui t'ont marqué... mais ça veut juste dire que tu as bien aimé !


ça te va comme interprétation philosophique ?!
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Mini chef
Mini chef
zeno


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : tourne la tête
Date d'inscription : 02/04/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptyLun 29 Mai à 15:47

mais sophie je fais ce que je veuxd'abord nanananère
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptyMar 30 Mai à 10:26

merci elo de me montrer la lumiere.


Par contre zeno si tu ne dit pas de reve ou d'interpretation tu vire...
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptyMar 30 Mai à 11:04

Ouais c'est vrai Alex... dégages!

La preuve que tu sers à rien, personne n'a fait attention à c'que tu disais au conseil...!
Revenir en haut Aller en bas
Soss
Humble Savant
Humble Savant
Soss


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptyMar 30 Mai à 12:33

YEAH !!
Voilà tu vois Alex t'es plus le bienvenu si tu participes pas, hein, Rony c'est vrai!! Razz
Sinon merci opour l'interprétation de mon rêve j'ai bcp aimé!!


Ficel, effectivement... Je ressens chez toi un certain dégoût de l'orthographe, étant donné le nombre de fautes qui se sont glissées dans ton texte !! Suspect eh oui, sache qu'AUCUNE faute ne m'échappe!! LOL. Mais là n'est pas la question, suoisue ces fautes sont peut-être un appel au secours, qui s'adresse à moi puisque tu sais que j'adore l'orthographe! Je serai tjs là pour toi mon papa, même quand tu seras à la retraite !! Laughing

Pour ton rêve, Elo a dit des trucs bien... Les espèces d'oiseaux sur la plage, je dirais que j'h"site, si effectivement c'est ton moi, que tu veux contrôler, ou ton avenir qui t'échappe... Ensuite, bravo 2lo pour l'analyse je suis d'accord avec toi, il ne faut pas essayer de te combattre toi-même, car, comme a dit un jour Moufassa,"n'oublie pas qui tu es ... " Même s'il est parfois dur de se connaitre soi-même, comme ton rêve le révèle... Il y a des parties de toi qui te semblent ennemies et pourtant elles sont partie intégrante de toi, alors il faut les accepter et apprendre à vivre avec elles, les apprivoiser... Effectivement le crabe est certainement une partie de toi, ton moi, ton subconscient (tiens d'ailleur, est-ce qu'il y a une diférence entre subconscient et inconscient? ... scratch ) qui voulait te montrer ce que tu risquait si tu n'arrivais pas à t'accepter ... Gandalf et les autres montrent que tu as besoin d'un soutien, dont tu ignores encore l'identité, peut-être est-ce à toi de chercher ce soutien, d'aller vers lui?.. (que'est-ce que tu fous, je t'attends!! lol)
Voilà, qu'en dites vous?


Dernièrement, j'ai rêvé que je devais me couper un doigt, je sais pas exactement pour quoi, je pense que c'était pour une expérience.. Alors au début je le sciais, mais ça avançait pas beaucoup alors j'ai pensé à prendre un hachoir, mais j'avais peur d'avoir trop mal donc j'ai continué a le scier... Suis-je folle? Enfin, encore plus qu'on le croyait?
Si vous voulez une aide, y'a pas longtempts j'ai regardé un peu les inconnus (je les adore c'est les meilleurs!! I love you ) et je sais pas si vous connaissez y'a une pub pour des poupées tueuses et à un moment elles scient le pied de la dame!!


Voili voilou un peu de lecture !! Bonne soirée à tous, et encore bonne révision et bon courage, et je vous aime et j'ai pas envie qu'on se quitte l'an prochain et je veux qu'on se voit encore beaucoup plein, j'interdis à qui que ce soit de partir sans donner de nouvelles!! (si ça se trouve, mon doigt que je coupais signifie que ça m'enlève un bout de moi qu'on soit séparés l'an prochain?...)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptyMer 31 Mai à 7:36

Merci pour vos analyse,


A mon avis je penserai plutôt que tu veus te séparer d'un poid trop lourd mais tu as peur des conséquences à venir c'est pourqoi tu te libére très lentement avec la scie et pas le hachoire.

PS: j'espere pas t'avoir mi trop de faute,SOSS.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
Candy


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans le trou du cul [du monde]
Date d'inscription : 31/03/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptyMer 31 Mai à 7:47

je suis d'accord avec ton suplément d'interprétation du r^ve de faaf, soss...

moi je dis...pour ton rêve il y a plusieurs possibilités... soit

tu es complexée par tes doigts et tu souhaites ainsi te débarrassé de ces derniers en faisant par la mm occasion une expérience scientifique soulignant ta vocation en tant que candidate au pasage du bac scientifique... et cherchant à démontrer le moyen le plus efficace pour se couper les doigts (mélange "du seigneur des anneaux" et de "saw")

soit tu es purement scientifique et tu souhaites faire don de ton corps à la science, te dévoué entirèrement à ton esprit scientifique et t'investir à fond dans ce que tu peux faire... tu a un besoin de donner de toi mm pour réussir et pour prouver aux autres que tu t'interresses... (méfie toi tu pourrais perdre souvent des bouts de doigts !)

soit tu as fait quelque chose qui ne te plait pas avec ce doigt et tu cherches à te purifier en le séparant de ton corps pour essayer de repentir ta faute (je t'avais dit de pas te curer le nez !)... as tu fait récemment qql chose de mal avec ce doigt ? cela peut être appuyer sur un bouton anodin pour déclencher une catastrophe nucléaire... ou alors tu as zappé alors que la nouvelle star allait commencé... crime contre l'humanité ! exil toi et fais plus que te couper le doigt criminel et fautif de la pression excercée sur un autre bouton de la télécommande que "6"...


alors lequel te semble le plus probable ?!


Et alex c'est carrément vrai, casses toi tu as rien à faire ici... nous on étudie, on interpréte, on expose la plus profonde partie de notre subconscient aux autres pour qu'ils l'analysent et toi tu fouts rien à part dire de la merde alors c'est la dernière fois... tires toi ou participe VRAIMENT... merci de ta compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Mini chef
Mini chef
zeno


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : tourne la tête
Date d'inscription : 02/04/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptyMer 31 Mai à 11:04

et ba je continue de parler sur ce forum pour la peine et je vais même vous aider a interpréter vos rêves si vos rêves sont moin long et toc afro
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! EmptyLun 17 Juil à 11:50

A bas plus personne vien discuté de ses reve. C'est du beau tout ça alors moi je vais en révéler un:

j'ai révé que j'avais mon bac mais c'est pas un reve c'est la réalité YEAHHHHHHHHHHHHHH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty
MessageSujet: Re: Les rêves... Quelle étrangeté!!   Les rêves... Quelle étrangeté!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves... Quelle étrangeté!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser