Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ministère pour la Défense des Greluches

Aller en bas 
+4
JuLiEn
zeno
Candy
Fabien
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

pour ou contre la création du ministère pour la défense des greluches?
pour le minstère
Ministère pour la Défense des Greluches Vote_lcap38%Ministère pour la Défense des Greluches Vote_rcap
 38% [ 3 ]
contre le ministère
Ministère pour la Défense des Greluches Vote_lcap38%Ministère pour la Défense des Greluches Vote_rcap
 38% [ 3 ]
ne se prononce pas
Ministère pour la Défense des Greluches Vote_lcap13%Ministère pour la Défense des Greluches Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Mange des pates en ce moment et ne peut pas dire si il/elle veut voter pour oui
Ministère pour la Défense des Greluches Vote_lcap13%Ministère pour la Défense des Greluches Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptyMar 18 Juil à 7:07

Bonjours a tous depuis bien longtemps les feministes critiquent les greluches pour preuve aller voir le spendide site www.greluchologue.tk alors Moi jeaneinsteinmimeuldelarochefoucault, bras droit de la secte du nimportnawak je me devais d'entrevoir un monde on les Hommes et les greluche pourrai vivre l'un sur l'autre sans de discrimination car il faut l'admettre les greluches s'ouvrent d'une terrible discrimination qui certes leurs a voulues leurs jours de gloire c'est pour cela je demande légitimement la création d'un ministère pour la défense des greluches qui a pour but de préserver l'espece greluchoïde sauvage et surtout comme taches evidente et qui prendra la majeur parti du temps du ministre la défence des greluche opprimées et leurs droitS.
alors je me repete mais voulez vous un gouvernement anti-anti-greluche? bien entendu si cette requete est prise il y aura une election de ministre(on l'appelera le bouffon des coeurs si vous voulez,lol) dont je me porte des maintenant comme candidat( c'est le chemin le plus rapide pour faire un flop monumental.)
Compatriotes a vos ordinateur et que le bon sens vous suive lors de votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
Candy


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans le trou du cul [du monde]
Date d'inscription : 31/03/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptyMar 18 Juil à 14:15

mon cher faaf en lisant votre vermeilleux discours je me suis apperçue que vous avez effectué qql erreurs majeures...
donc éclaircissont qql points... tu veux créer un ministère POUR ou CONTRE les greluches ? enfin TOI tu veux quoi ?

de toute façon là je mange des pates à la carbonara alors je peux rien dire dsl...
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Mini chef
Mini chef
zeno


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : tourne la tête
Date d'inscription : 02/04/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptyMar 18 Juil à 15:35

moi je suis contre car il n'y a pas besoin de les défendre car je suis la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptyJeu 20 Juil à 10:34

Ma chere Candy le dit gouvernement est pour defendre les Greluche des oppresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
Candy


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans le trou du cul [du monde]
Date d'inscription : 31/03/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptyJeu 20 Juil à 14:24

bah je mange actuellement des pates avec du poisson donc je ne peux malheureusement tjs pas répondre...dsl


mais sur le principe personne ne les agresse a ma connaissance...je suis greluchologe...je n'ai rien contre ellles... je serais d'ailleur plus <pour que contre puisqu'elles sont mon sujet d'étude... faut y faire attention...

malheureusement je n'ai tjs pas fini mes pates remplies de sucre lent pour que je puisse etre en pleine forme !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptyJeu 27 Juil à 8:03

tu en met un temps fou pour terminé tes pates,lol.

Le resultat du sondage sera pour les 15aout. alors a vos telecommandes
Revenir en haut Aller en bas
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptyVen 28 Juil à 9:21

Et si le resultat valide la creation d'un ministere pour la defense des greluches, tu en seras le president Faf? Et qui en seront les ministres ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptyVen 28 Juil à 11:00

Non il y aura un vote enfin un plebisite pour savoir qui sera les ministres.
Revenir en haut Aller en bas
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptyVen 28 Juil à 11:11

Oki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptyVen 28 Juil à 11:59

Tu peus dorénavant commencé ta campagne pour les election prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptyVen 28 Juil à 12:06

Mdr!! Pas besoin de campagne electorale Ficel, je suis nommé d'office!! Nan je rigole, j'ai pas le temps d'assumer cette fonction en plus des autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptyVen 28 Juil à 12:15

Je suis bien le bras droit de la secte du nimportnawak qui depuis le depart du grand gourou a été nommé responsable de cette secte et en plus un membres permanent de notre génération et tous ceci ne m'empeche pas de presenté ma candidature ici.
Revenir en haut Aller en bas
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptySam 29 Juil à 4:40

Tu as du mérite c'est bien mais je préfère me concentrer sur des causes qui necessitent plus d'intérêts, tu vois.Surtout que le ministère de protection des greluches m'a l'air d'être déjà entre de bonnes mains! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptySam 29 Juil à 13:38

lol! en effet mais la stature d'un autre pillié pres a me soutenir et endosé la charge a mi temps m'aurait été un grand secour.
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptySam 29 Juil à 14:53

Moi j'suis contre le création d'un ministère pour la défense des greluches.
Tout d'abord, j'admet avoir un penchant pour la chasse à la greluche, qui permet de se défouler et en même de temps de libérer le monde de l'emprise de ces viles créatures sur les hommes...
Pourtant certaines personnes, soucieuses de protéger ce que la nature a créé, pensent que le mouvement anti-greluches est chose futile, et que les traqueurs tels que moi ne sont que bourreaux avides de cruauté.
A cela, je réponds que ceci est chose fausse. En effet, la chasse n'a pour seul but que de guider les jeunes pucelles vers de nouveaux horizons en leur montrant que c'est grand péril que de devenir greluche et qu'elles détruisent la faune féminine avec leurs usages vulgaires de ribaudes. Le but que nous poursuivont est juste puisque nous permettont la limitation de l'avancée des greluches sur les hommes et ainsi donc, la diversification d'autres espèces de femmes.

Surtout qu'avec l'édification d'un ministère, les chasses seront contrôlées, il y aura donc des périodes où la chasse sera interdite, un nombre peu élevé de gibiers remportés à cause de la restriction des chasses gardées et aussi un contrôle des douanes ne permettant plus le commerce de la greluche avec d'autres pays étrangers...
C'est pourquoi je m'oppose à la création d'un ministère des greluches, car cela va contribuer à la perte de notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Skorpyon69
Grand gourou
Grand gourou
Skorpyon69


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Lafayette City
Date d'inscription : 24/03/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptyDim 30 Juil à 14:14

Moi je suis pour parce que j'aime bien les greluches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boundji.tk
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptyLun 31 Juil à 15:08

Ma chère Zaon, tes plaintes sont etaient prise en comptes et tes peurs sur la creation d'une periode de non chasse sur l'espece Greluche ne sont point fondée. En effet puisque la fin des elections sont le 15aout que ensuite il y aura un pledisite pour l'election du premier ministre et que par la suitenous nous verons obligé de faire des election pour les secretaire d'etat du ministre puis des conseiller generaux puis des ambassadeurs chose qui nous rendra presque a la nouvelle année par la suite on doit redigé une loi et quelles soit reconnu par tous meme pour les greluchologue et les chasseur de greluche et si les pourparlé arrive a trouvé un terrain d'entende alors il faudra mettre en place les infrastructures adéquat c'est a dire des institue de beauté des centre talasso et surtout la mecques des greluches des magasin jennifer.alors c'est pas pret d'etree mi en place et tu as le temps de génocidé les greluches durant cette periode de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptyMar 1 Aoû à 3:20

Alors c'est parfait, je m'en vais exterminer cette race, surtout que j'ai le champs libre étant donné que WWF n'a pas encore répertorié le genre humain et qu'ainsi donc, je puis m'octroyer quelques mois de répit!
Revenir en haut Aller en bas
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptyMar 1 Aoû à 6:29

C'est effrayant d'entendre parler d'extermination de race ( même pour rire ).Puis après tout quel droit nous permettrait de juger ainsi ces filles nommées " greluches " et d'organiser de tels actes ! En font-elles autant ? Pourquoi n'auraient-elles pas le droit d'être ce qu'elles sont et les autres filles oui !! Einh einh ???!!!!

Ceci est le discours du gars chiant qui remet toujours tout en cause ! Mais il en faut bien un dans un programme comme celui-là ! Pour vérifier la légitimité ou la non-légitimité de ce ministère de defense des greluches !

lol!

Je veux des arguments solides et justes de la part du president de ce sondage et de ces membres avant de voter !!! LoL .Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptyMar 1 Aoû à 12:16

Quel droit nous permettrait de juger ainsi ces filles...? Pardon pardon mais...
Ne sont-ce pas elles dont l'activité première réside dans la critique et le jugement d'autrui?
Ne sont-ce pas elles que l'on entend glousser à 100m parce qu'elles se moquent de pauvres individus?

Et qu'est-ce qui te fait penser qu'elles n'ont pas créé en secret un Front de Libération des Hommes contre les Femmes d'Origine Moyenne (communément appelé le FLHFOM)? lol!
Revenir en haut Aller en bas
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptyMer 2 Aoû à 6:07

Et qu'avons-nous fait tout au long de ce topic sur les greluches, tout au long du dossier sur les greluches, et tout au long du trip sur les greluches ??? N'est-ce pas la même chose que ce que tu leur reproches, à savoir la moquerie ! Puis tu sais , il faut mieux eviter de faire des genéralités , 2 ou 3 greluches agissant de facon tout à fait bête en jouant dans la moquerie gratuite envers certaines, ne signifit pas qu'elles le sont toutes !! ( Je precise que je me fous de ce sondage enfin que tout ce que je dis là , c'est uniquement pour embêter , c'est pour continuer dans le trip du sondage, qui ne serait pas crédible s'il n 'y avait pas un " conard " pour faire chier le monde en cherchant la petite bête LoL ).Et que repondez-vous à ca alors ?!! Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
Candy
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
Candy


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans le trou du cul [du monde]
Date d'inscription : 31/03/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptyVen 4 Aoû à 17:40

VIVE LA CHASSE AUX GRELUCHES !! VIVE LES GRELUCHOLOGUES !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptyVen 25 Aoû à 8:56

donc le ministere va officiellement etre mis en fonction sous peut dorénavant il nous faut des election pour le gouverneur de ce ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptyVen 25 Aoû à 8:59

Maintenant c'est au candidat de se presenté au election alors que tous ceux qui non rien a foutre peuvent se presenté et clamer ici haut et fort leur candidature, un peu comme sa:" JE SUIS CANDIDAT".
Revenir en haut Aller en bas
Skorpyon69
Grand gourou
Grand gourou
Skorpyon69


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Lafayette City
Date d'inscription : 24/03/2006

Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches EmptyJeu 31 Aoû à 18:53

Tu es élu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boundji.tk
Contenu sponsorisé





Ministère pour la Défense des Greluches Empty
MessageSujet: Re: Ministère pour la Défense des Greluches   Ministère pour la Défense des Greluches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère pour la Défense des Greluches
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Greluches
» Qui vote pour le retour de Candy alias Candinou ?
» Citations d' un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser