Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La rentrée scolaire !

Aller en bas 
+4
délices
Zaön Khan
Skorpyon69
JuLiEn
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptySam 2 Sep à 12:11

Voilà..on y est ! C'est la rentrée ! C'est pourquoi , avec ce topic, je souhaite à chacun une excellente rentrée et surtout une même reussite que l'an dernier ! Et surtout j'espere que votre nouvelle classe sera aussi parfaite que , la maintenant ancienne TS1 ! Bien que ce soit impossible ! Aller, donnez des nouvelles les petits loups ! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
Skorpyon69
Grand gourou
Grand gourou
Skorpyon69


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Lafayette City
Date d'inscription : 24/03/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptySam 2 Sep à 14:20

Bonne rentrée à tous, moi il me reste un mois de vacances encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boundji.tk
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptyDim 3 Sep à 6:27

Fénéant! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
délices
Petit scientifique
Petit scientifique



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptyVen 8 Sep à 14:34

ça m'a fait plaisir de voir des ex-TS1 cette semaine : à quand les autres ?
En tous les cas je vous souhaite à tous une bonne rentrée d'étudiant.
Faites de nouvelles connaissances, de nouvelles découvertes. Continuez de vous intéresser à la physique et à la chimie : ça vaut le coup ! c'est même délicieux : foi de connaisseur Very Happy .
Et puis venez me raconter votre nouvelle vie ; venez la raconter aux élèves de TS pour leur donner envie de tout faire pour quitter leur cher lycée ; ça peut aider la motivation !

Ne voyez pas mal mon intrusion dans votre site (je vous rappelle que c'est vous qui m'en avez donné l'adresse) : mais ça me permet de vous saluer tous (tout au moins ceux qui sont membres et qui se connectent de temps en temps) ; je vous promet de rester discret !!!
L'année passée fut pour moi une bonne année, avec vous d'abord, avec les 2D1 ensuite. Je n'ai pas toujours été content parce que je trouvais votre courage au travail un peu trop léger et je trouvais dommage de ne pas constater davantage de répondant, mais globalement je me sentais bien avec vous : je ne regrette pas les chocolats offerts aux fêtes avant les vacances (mais n'y revenez pas lol!).

Allez : faites monter la pression, puis restez sous tension ; laissez passer le courant avec ceux qui pourraient vous aimanter ou vous électriser ; partager l'oxygène de la paix ; entrez en résonnance avec les personnes desquelles se dégagent un parfum ou un son agréables à vos sens ; n'oubliez pas que le travail est plus important si vos efforts vont dans le même sens que le mouvement qu'on vous propose ; n'offrez pas de résistance inconsidérée, soyez ouvert à tout ce qui est raisonnable ; prenez le temps de synthétiser vos choix pour confirmer une orientation ; distillez à repasse le flot d'infos qui vous assaillent pour en tirer la substantifique moelle et . . . soyez heureux(ses).

Je vous salue cordialement et vous assure de mes meilleurs souvenirs.
JC

PS : merci à Rony pour ce site sympa qui me permet de vous mettre un "petit" mot.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Skorpyon69
Grand gourou
Grand gourou
Skorpyon69


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Lafayette City
Date d'inscription : 24/03/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptyVen 8 Sep à 15:31

Et bien merci d'être passé, ça fait toujours plaisir de voir un professeur d'interesser au travail d'un élève.

Pour ma part j'ai passé une très bnne année comme une grande majorité d'élèves et ça reste un plaisir de venir au lycée en touriste =)

Bonne année scolaire.

Rony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boundji.tk
dark Shyne
Humble Savant
Humble Savant
dark Shyne


Nombre de messages : 34
Localisation : Levez les yeux ves le ciel
Date d'inscription : 04/04/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptyLun 11 Sep à 9:43

C'est de toute beauté cher Jean^^

Citation :
Allez : faites monter la pression, puis restez sous tension ; laissez passer le courant avec ceux qui pourraient vous aimanter ou vous électriser ; partager l'oxygène de la paix ; entrez en résonnance avec les personnes desquelles se dégagent un parfum ou un son agréables à vos sens ; n'oubliez pas que le travail est plus important si vos efforts vont dans le même sens que le mouvement qu'on vous propose ; n'offrez pas de résistance inconsidérée, soyez ouvert à tout ce qui est raisonnable ; prenez le temps de synthétiser vos choix pour confirmer une orientation ; distillez à repasse le flot d'infos qui vous assaillent pour en tirer la substantifique moelle et . . . soyez heureux(ses)

Vous pouvez pas vous empêcher de faire des blagounettes de physique-chimie.


Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptyMar 12 Sep à 12:37

Je dois avouer Mr Canonville, que la beauté et la subtilité de votre message rattrapent bien le fait que ce soit le seul !...J' espère d'ailleurs que vous nous ferez l'honneur d'en reposter d'autres maintenant que vous savez comment on s'y prend ! A ce propos, pourquoi pas convertir nos autres, chers et tendres professeurs de TS1 à cette activité informatique ! " Plus on est fou, plus on rit ", comme on dit si bien, y compris sur le net.Bon et bien, en attente de futurs messages aussi interessants, bonsoir à tous et bon surf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptyMar 12 Sep à 13:34

Et je dois dire qu'il est fort agréable de voir un professeur élevé au rang de "petit scientifique"...! Razz
Revenir en haut Aller en bas
délices
Petit scientifique
Petit scientifique



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptyMer 13 Sep à 6:14

dark Shyne a écrit:
C'est de toute beauté cher Jean^^

Citation :
Allez : faites monter la pression, puis restez sous tension ; laissez passer le courant avec ceux qui pourraient vous aimanter ou vous électriser ; partager l'oxygène de la paix ; entrez en résonnance avec les personnes desquelles se dégagent un parfum ou un son agréables à vos sens ; n'oubliez pas que le travail est plus important si vos efforts vont dans le même sens que le mouvement qu'on vous propose ; n'offrez pas de résistance inconsidérée, soyez ouvert à tout ce qui est raisonnable ; prenez le temps de synthétiser vos choix pour confirmer une orientation ; distillez à repasse le flot d'infos qui vous assaillent pour en tirer la substantifique moelle et . . . soyez heureux(ses)

Vous pouvez pas vous empêcher de faire des blagounettes de physique-chimie.


Benjamin.

la référence à phys chimie vous a permis de m'identifier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
délices
Petit scientifique
Petit scientifique



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptyMer 13 Sep à 6:17

ça y est j'ai retrouvé où il fallait écrire ... !!!

je disais donc que la référence à la phys chim vous permettait peut-être de m'identifier, non ?

Quant à "petit scientifique", je ne sais pas d'où ça sort, mais je trouve ça drôle Laughing

JC
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptyJeu 14 Sep à 5:52

Yeah que du bonheur pour une fois qu'il ya des nouveau qui viennent parler ça fait ZIZIR et en plus qu'on sait que les discusion ne vont pas etre que de la merde ça fait doublement ZIZIR. Bienvenu à vous et bonne année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptyJeu 14 Sep à 5:54

sinon pour d'égouté les iutsien e"t les pharmacien moi j'ai repris que lundi nananère sinon pour ceux qui on pas encore repris je leur ai pas demandé leur avis,lol. allé bonne vacance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptyJeu 14 Sep à 7:05

Je ne suis pas dégoûtée, au moins je ne finirais pas prof de sport...! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptyJeu 14 Sep à 7:08

D'autant que si j'ai bien compris, d'apres ma prof de droit, les etudiants en STAPS sont beaucoup à étudier mais aussi beaucoup dans la galère pour trouver un boulot après! Enfin j'espère que ce ne sera pas le cas pour toi ficel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
Le marquis de Pryla
Petit scientifique
Petit scientifique
Le marquis de Pryla


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Dans un endroit que tu n'aimerais pas connaître
Date d'inscription : 29/08/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptyJeu 14 Sep à 10:41

c koi ce bordel y a pa de notice ou koi!
Revenir en haut Aller en bas
Le marquis de Pryla
Petit scientifique
Petit scientifique
Le marquis de Pryla


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Dans un endroit que tu n'aimerais pas connaître
Date d'inscription : 29/08/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptyJeu 14 Sep à 10:42

pour les étoiles il faut saigné le forum ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
Le marquis de Pryla
Petit scientifique
Petit scientifique
Le marquis de Pryla


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Dans un endroit que tu n'aimerais pas connaître
Date d'inscription : 29/08/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptyJeu 14 Sep à 10:50

bon les gens! Replaçons les choses! Le mieux c'est le blé. On verra donc qui en gagnera le plus. Ps: c nul les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptyJeu 14 Sep à 11:32

Bah ouais, faut les mériter les étoiles!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Mini chef
Mini chef
zeno


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : tourne la tête
Date d'inscription : 02/04/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptyJeu 14 Sep à 11:37

bienvenue monsieur canonville alors
c'est qui jean-charles?
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptyJeu 14 Sep à 11:47

Jean-Charles, c'est Nicolas, ou Nanou si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptyVen 15 Sep à 9:32

NON NON il apreci pas du tout nanou mais vous pouvez mettre mouton, moule bite,... il prefere. Une petit information , la game de metier pour un étudiant en stps est beaucoup plus important que toute vos formation, ils peuvent etre de vendeur en article de sport, a chercheur, en passant par kinéet autre reparateur physique, alors je pense que niveau galère de trouvage d'emploi il y en qui en on plus a se faire que moi,biz
Revenir en haut Aller en bas
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptyVen 15 Sep à 10:13

Moi je ne faisais que porter des propos qui reflétaient les tendances actuelles, dans le domaine du sport, selon ma prof de droit ! Maintenant qi ce n'est pas le cas et bien j'en suis bien content pour toi Faf, je ne voudrais pas que tu sois au chomage quand même! En tout cas, si tu as des prolèmes plus tard, tu peux toujours prendre congés à la cabane ! LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
zeno
Mini chef
Mini chef
zeno


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : tourne la tête
Date d'inscription : 02/04/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptyVen 15 Sep à 14:10

ba ouais a part le chauffage l'électricité l'eau courante ya tt lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptySam 16 Sep à 6:15

yeah j avoue en plus je payerai pas d'impot et je serais toujours là pour les fetes j'avoue c'est ptet se que je fais faire par contre quand vous viendrez me voir faite pas attention a mon look de robinson et l'odore nauseabonde de la cabane et du fauve qui aura pris ma place
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! EmptySam 16 Sep à 6:20

a part çà , çà y est je vais enfin pouvoir faire du sport et ouais j'aurai très prochainement de la gymnastique et ensuite j'enchaine sur de la danse, si j'aurais su je serai pas vu a rouen,lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée scolaire ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire !   La rentrée scolaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée scolaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser