Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 secte du ninportenawak

Aller en bas 
+5
zeno
Skorpyon69
Zaön Khan
JuLiEn
necroiiiiide
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
necroiiiiide
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
necroiiiiide


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : coincé entre enfer et paradis
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak EmptyDim 9 Avr à 10:46

bon jvou explik jsui le grand gourou du ninportenawak pr linstan on es ke 4 ds la secte pr y aderer il fo faire une frase ki es absolument du ninporte koi
allez venez y aderer apres persone poura se foutre de votre gueule kan vs dirai d truc totalemen incoherent
en plus jpense kil y a d potentiel enorme ds la ts1 ( surtou candy el di vraimen bcp assez dla merde )
jregarderai vo frase et jvou dirai si vs etes accepté ds la secte
skippy le grand gourou
ps:vs retrouverai une totale liberté de pensée cosmik vers un nouvel age reminiscent
Revenir en haut Aller en bas
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak EmptyDim 9 Avr à 11:16

alor on peu dir tou ce ki nou pass par la tete!!en fait c assez dur car deja fo ke jariv a cadrer et a decouper les voies de la nature ki decoule de ma langue maternelle mai en mem tps le monde se presente kom un fluz kaleidoscopik du kou fo ke joriente mon activite mentale ver linfrastructure linguistik ki est strictemen rationel dan lancienne acceptation du term.Ouai fo ke je tienne comte de certin mode dinterpretation selon le principe de la relativite de worffff ki simplemen decri une certaine impartialité de lespri moderne et un decoupage de lalchimie d voie tracee par le fon mem de lame! c tune sorte de trancendance de lactivite humaine sur la formulation absurd de la natur d phenomenes epidermique....................Euh vou me comprenez?!
Bref ce kil fo retenir c kil ne fo pas se laisser depasser par le sentimen de disette moyenageuz qui hante les couloir de notre noyo bidiculair et grabidocile!!! reston vrai!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
necroiiiiide
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
necroiiiiide


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : coincé entre enfer et paradis
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: accueillation   secte du ninportenawak EmptyDim 9 Avr à 11:48

ju est donc accueilli a bras ouvert dans ma secte
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak EmptyDim 9 Avr à 12:04

Il est vrai que la stratification de l'esprit n'est qu'une symbiose pendulaire de milliers de hussards et de sans-culottes qui, après des milliards d'années de putréfaction ininterrompue, ne sont qu'une pure claudication sidérale de la mésosphère camerounaise!

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Skorpyon69
Grand gourou
Grand gourou
Skorpyon69


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Lafayette City
Date d'inscription : 24/03/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak EmptyDim 9 Avr à 12:06

Je me présente pas moi, je serais beeaucoup trop fort pour vous dans ce domaine là ^^ ( et c'est pas forcément une qualité :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boundji.tk
zeno
Mini chef
Mini chef
zeno


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : tourne la tête
Date d'inscription : 02/04/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak EmptyDim 9 Avr à 13:41

et bien je pense la même chose que toi rony mais je dois tout de même dire que la femme recherche chez l'homme ce qu'elle n'a pas c'est a dire (excusé moi du terme) sa bite et que l'homme quand a lui fait du sport pour faire éjaculer son corps .enfin ceci n'était qu'une parenthèse bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
Candy


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans le trou du cul [du monde]
Date d'inscription : 31/03/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak EmptyLun 10 Avr à 13:21

Moi déjà c'est obligé que j'ai du potentiel dans le nimportenawak...j'ai suivi une formation accélérée intercosmicale qui consiste enfait à faire du piah piah piah avec son corps interne profond comprenant le larynx et les poumons... tout ceci est une technique duEment élaborée qui a nécessité une dose assez inconsidérée de savoir interspatialo conniculaire... bref des études dures longues et acharnées pour arriver à avoir une place minimaliste dans le grand rassemblement annuel des membres de la secte du n'importenawak, je tiens d'ailleurs à dire que cela fait moultes et moultes années que je cherche un moyen de m'inscrire... mais je n'étais pas encore au niveau... je pense actuellement pouvoir prétendre appartenir à la secte... je suis très très fière de regarder "avez vous déjà vu ?" une parodie scientifico intellectuel sur le monde moderne et futuriste dont nous faison actuellement parti... la chips en string représente bien le nombre incessant de nana de type greluchoïde qui compose notre triste planéte bleue...
je finirais sur cette phrase qui est l'emblème, il me semble de la secte mythique :
je souhaite aquérir une totale liberté cosmique pour accéder à un nouvel age réminesçant... merci
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak EmptyMar 11 Avr à 9:14

Candy a écrit:
Je souhaite aquérir une totale liberté cosmique pour accéder à un nouvel age réminesçant... merci

Déjà c'est pas ça... donc tu peux r'tourner hiberner... pis pendant une année sidérale si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
necroiiiiide
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
necroiiiiide


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : coincé entre enfer et paradis
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: new members   secte du ninportenawak EmptyMar 11 Avr à 9:24

en tant ke chef de la secte du ninportenawak je tien a dire ke zaon et candy son accepté avec mention.allez mes cheres confreres applaudissez les "OOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII VVVVIIIIIIIIVVVVVVEEEEE ZZZZAAAAAAAAAAAAONNNNNN ETTTTT CAAANNNNDDDDDDDDYYYYY " c bien vs pouvez a present dire totalement ninporte koi bravo!!!!!!!!!!
ps:si zeno et skorp se sente capable il non ka la faire cette frase ninportenawakate
ps2 ( pa playstation 2 ouh la blag ):zaon et candy on retrouvé une totale liberté de pensée cosmik v ers un nouvel age reminiscent
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
Candy


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans le trou du cul [du monde]
Date d'inscription : 31/03/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak EmptyMar 11 Avr à 10:50

ouais !!!! je suis trop contente !!!!! cheers cheers cheers
Vu que je dis svt et bcp n'importenawak... je pourrais pas être membre d'honneur ?! stp stp stp !!!!!
et je tiens à signaler que notre phrase fétiche nimportenawakale sera retranscrite sans faute et sans erreurs (ouais je sais c'est pareil !) dans ma merveilleuse et splendide dissertation philosophique de vendredi...

Medinetaïwan...Medinetaïwan...Medinetaïwan...
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak EmptyMar 11 Avr à 11:31

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah vive la secte du nimportenawak!!!

Oh yes c'est trop à faire... un truc genre : "les artistes et leurs matrices bidimensionnelles permettent l'explosibilité de nos passions qui ainsi nous rendent plus à même de jouir de l'encroûtement de nos pensées républicaines les plus divergentes et qui, par la même occasion conduisent à un état paradoxal judéo-chrétien d'envoûtement culturel..."

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
Candy


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans le trou du cul [du monde]
Date d'inscription : 31/03/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak EmptyMar 11 Avr à 12:03

aaaaaaah trop mili !!
met ça dans ta dissert !!! ça serait trop bien !
style léger trouble mental momentané qui est venu s'immiser dans ta dissert mallencontreusement par inadvertance...
Revenir en haut Aller en bas
necroiiiiide
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
necroiiiiide


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : coincé entre enfer et paradis
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: attention   secte du ninportenawak EmptyMar 11 Avr à 14:05

les sectes de ce genre st interdite en france dc il fo essayé de se fondre ds la masse ac d frase banale du type "eh ca va bernard" ou "gerard tu la mi ou le pastis vieille branche" ne vs faites surtt pa repere jvou aurai prevenu
Revenir en haut Aller en bas
necroiiiiide
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
necroiiiiide


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : coincé entre enfer et paradis
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: bravo   secte du ninportenawak EmptyMar 11 Avr à 14:22

g loneur de vs annoncer ke mon bras droit sera le susnommé FICEL allez voir ds delirarium foto c du 287487487484 pourcent ninportenawak
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak EmptyMar 11 Avr à 14:25

avis au amateur mon 1 message et dans discusion général car moi je fais nimportkoi jusquau bout
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak EmptyMer 12 Avr à 8:41

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, merci mon maitre je me fais un honneur de te secourir dans le grand bourdel de cette secte et j'espere que je ne vous deseveraient pas dans ce role rocambolesque.

NAÏLLANDILING, EMT GERONIMO.
Revenir en haut Aller en bas
Soss
Humble Savant
Humble Savant
Soss


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak EmptyVen 14 Avr à 13:57

HEY!!
Je peu essayer moi ossi? Les nouveaux membres ont une bonn situation dans la secte?
D'un autre côté, je ne crois pas qu'il y ait de bonne, ou de movèz situation...si je devé résumé ma vi, ojourdui, avec vou, je diré ke c dabor d rencontre...d gen ki mon tendu la main, a un momen, peutètre, ou, je ne pouvé pa, ou GT seul ché moa..et c assé curieu de se dire ke lé azar, lé rencontre, forge une destiné..pck kan on a le gou de la choz, hein, qd on a le gou de la choz, bien faite, le bo geste, eh bien parfoi, on ne trouve pa, linterlocuteur en face, je diré, le mmiroir, ki vou ède, à avancer..alor ce né pa mon cas, com je le disé la, puiske moi o contrèr, g pu, et je di merci a la vi, je lui di merci, je chante la vi, je danse la vi,je ne suis k'amour, et qd bcp de gen otour de moi me diz, mais COMEN, fai tu,pr avoir cet umanité, eh bien, je leur répon, tt simplemen, je leur di, c ce gou de l'amour, ce gout, donc, ki ma poussé ojourdui a entreprendre une construction mécanik, ms ki c, demain, peutètre tt simplemen, a me metre o service de la comunoté, a fer le don, ..le don, de..de... de soi...

ma parlation sinusoidale pseudoimaginéroscientifikonimpotanawakodébil vou plait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
Candy


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans le trou du cul [du monde]
Date d'inscription : 31/03/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak EmptyVen 14 Avr à 14:04

moi je dis faudrait que tu refasses... te toute toute dernière phrase est bien mais le reste c'est du copié collé !! c'est dommage... moi je serais le grd gourroux de la secte je te dirais de refaire tes preuves sur la lancée de la dernière phrase...
enfin ce n'est que mon humble avis personnel...
grd maitre ?!
Revenir en haut Aller en bas
necroiiiiide
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
necroiiiiide


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : coincé entre enfer et paradis
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: eh   secte du ninportenawak EmptySam 15 Avr à 5:45

c ki soss ???
Revenir en haut Aller en bas
necroiiiiide
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
necroiiiiide


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : coincé entre enfer et paradis
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: bon   secte du ninportenawak EmptySam 15 Avr à 6:02

bon jvai donner d statut o membre de ma secte ya deja ficel ki es mon bras droit dc jmet ju testicule gauche candy troisieme doit de pied du pied gauche et zaon poil de cul d'honneur ki ve un autre statut ????
Revenir en haut Aller en bas
Soss
Humble Savant
Humble Savant
Soss


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak EmptySam 15 Avr à 6:13

Je savé pa ke ca devé etre de nou, je pensé kil falé just ke ca veuill dire nimporte koi...Navré de ma terrible ignorance!
ms vs savé, vu le circonférence du dialecte morbide de la subjectivité interne, il oré été normal ke le corbillar hypotalamik gnomonik se trouv confronté a la glucoserie intransigeante des polariscopes...non?
PS:soss c moa, c sophie
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak EmptySam 15 Avr à 7:39

Tu fais des effort mon bébe chouquette mais de nos jours si tu veus que mon patron le grand gourou d'obtroi un poste non remunératif non postérieur au subalterne récessif il aurait fallu que tu eusse le timilique de t'affranchir d'un message utopique sur la dite secte tout en gardant un trame bucolo-alcoolique sans la perpectuation d'un texte denué de sens ayant que ni queue ni tete. tu vois ce que je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak EmptySam 15 Avr à 11:25

YEAAAAAAAHHHHH... POOOOOIIIIIIIL DDDDDEEEEEEEE CCUUUUUUUUULLLLLL DDD'''''HOOOONEEEEEUUUUUURRRRRRR...

Poil de cul, Poil de cul, Poil de cul...
Revenir en haut Aller en bas
necroiiiiide
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
necroiiiiide


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : coincé entre enfer et paradis
Date d'inscription : 01/04/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: new member   secte du ninportenawak EmptySam 15 Avr à 11:27

jaccepte soss ds la secte jla nomme conseillere principal a la juridoprecatilik des flatulences inter-proctales de ficel mon humble bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
Candy


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans le trou du cul [du monde]
Date d'inscription : 31/03/2006

secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak EmptySam 15 Avr à 15:57

OUAIS MOI je suis
euh...
troisième orteil droit du pied gauche... ou le contraire !!! enfin OUAIS OUAIS OAUIS quand mm !!!!!!!!! YOUHOUHOUHOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secte du ninportenawak Empty
MessageSujet: Re: secte du ninportenawak   secte du ninportenawak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
secte du ninportenawak
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser