Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cher journal, mes vacances...

Aller en bas 
+5
Loulou
Fabien
necroiiiiide
DéLou
JuLiEn
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... EmptyDim 16 Avr à 12:31

Bonjour au TS1.En cette période de vacances, bien méritées je vous l' accorde, je vous propose ce message qui est en fait, une sorte de journal intime où chacun va pouvoir nous raconter ses petites vacances.Vous pouvez le faire en rentrant des vacances, ce serait donc une sorte de bilan de ces mêmes vacances, vous pouvez également le faire au jour le jour, ce serait cette fois-ci la real tv des vacances des TS1 ou enfin vous pouvez nous raconter ce que vous avez preferez dans ces vacances ou ce que vous auriez aimé faire.Voilà.Ce massage n' a pour but que le divertissement et l' intérêt pour les membres de la TS1.En plus ce sujet sérieux change un peu de tous les autres messages qui le sont moins mais qui ne les rend pas moins interessants!! Alors faites chauffer le clavier...


Curlyptueusement JU sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
DéLou
Mini chef
Mini chef
DéLou


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Le West Side de Paname
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... EmptyDim 16 Avr à 12:46

tant que élo est pas la ça pe pa partir en floodage lo!!!
bilan du 1er week sorti en boite et dodotage !!!!!
d'ailleur Ju je tien a dire ke t'as pas géré, t'auré pu venir qd même, surtout ken plus t'as loupé un truc alors récapilatif, ta loupé les 3 frangine Levin réuni ( franchement c a voir demande a thomas il confirmera mdr) ta loupé la cage ac 2 blonde ( laura et sa soeur) et une choukette, et ta loupé une embrouille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... EmptyDim 16 Avr à 12:51

Ouai c' est bon j' ai eu l' occasion de discuter avec thomas et effectivement j' ai raté une bonne soirée mais qu' est-ce que tu veux j' ai des parents qui ont décidé de se réveiller que maintenant alors quand j' ai retenté la demande d 'aller en boîte, j' ai eu la chance de me faire engueuler.Alors désolé de ne pas avoir pu venir, pourtant c' est pas l' envie qui m' en manquait!! J' aurais été là mais j' aurais enflammer le dancefloor ( comme à chaque fois!! ) et je serais aller dans la cage!! Mais c' est pas grave il y aura d' autres occasions!


Curlyptueusement JU king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
necroiiiiide
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
necroiiiiide


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : coincé entre enfer et paradis
Date d'inscription : 01/04/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: oh   Cher journal, mes vacances... EmptyDim 16 Avr à 13:46

oh del jte permet pa de te foutre de moi javou o debut g t super mege géné mai apré ca a etai nan ???
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... EmptyLun 17 Avr à 9:18

J avoue ptit ju ta raté de connaitre les raison de pourquoi laura été comme ça en voyant ses soeur du aurait compris que c'est fetarde en puissance capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Humble Savant
Humble Savant
Loulou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... EmptyMar 18 Avr à 6:05

ba di donc moi mon premier week end a etait plus soft !!
discutage samedi soir juska 23h ac JU apres dodotage juska 11h30 pui mangeage laprem g rien fai apar lexo 2 du dm de math et le txt d'espagnol ! lundi soir ciné ac ma soos
et la today (mardi) mon meilleur ami est venu me reveiller on a fai des abdo et du spor il a mangé a la maison et la je fai mon DM d'anglai !! kelle vacance youpiiiiiiiiii !!! ms jméclate vou inkiété pa
Revenir en haut Aller en bas
DéLou
Mini chef
Mini chef
DéLou


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Le West Side de Paname
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... EmptyMar 18 Avr à 7:36

oula loulou oublie pas ke les vac c aussi fé pr se détendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DéLou
Mini chef
Mini chef
DéLou


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Le West Side de Paname
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... EmptyMar 18 Avr à 7:38

moi 2m1 ça va etre trop bien mon programme, levé a 7h30 youpi
et 9h30 test de logike et de cultur général au rise
et 14h la même chose a ecofic youpi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Humble Savant
Humble Savant
Loulou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... EmptyMar 18 Avr à 7:38

et ba jme déten !!! jpren des bain ! lol !
non ms tkt del je sui sur msn tt ltps je sor en vill ossi et voi mes ami
c juste ke jboss pour pa fair ca o dernier momen et reviser trankilou apres
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... EmptyMar 18 Avr à 11:18

EEEEEEEECOOOOOOOFIIIIIIIIIIIIIIIIIIC!!!

Bonne chance Dedel...
Revenir en haut Aller en bas
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... EmptyMar 18 Avr à 15:59

Bon bah moi vu que j' ai des parents qui refusent que je fasse la fete pendant les vacances a cause du bac qui approche, j' essaie de me detendre comme je peux .Alors je discute sur msn, je regarde des films, je travaille aussi ( il faut!! ) et je recois de la visite chez moi, des amis que je ne vois pas pendant les cours.Et vu que je ne peux pas sortir, c 'est plus simple.A propos vous ne le dites pas mais ce soir j' ai reussi a sortir en cachete!! en fait j' ai attendu que mes parents aillent se coucher et apres je suis sorti discretos de chez moi et je suis aller rejoindre mon ex copine et des amis dans la rue.Je regrette pas je me suis bien amusez et la je suis rentrer depuis peu et ils n' ont rien griller!! heuresement.J' aimerais bien faire la meme chose pour la soirée dvd demin mais c chaud car ca se passe a gravigny alors que ce soir c' etait dans ma rue, mais bon.je pense que je vais proceder comme ca pendant ces vacances si pour sortir...


Curlyptueusement JU king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... EmptyMer 19 Avr à 4:13

Faaf peut pas passer te chercher??? Surtout qu'il y va tard à Gravigny... à moins qu'il soit pas dans le coin...

Ou si tu veux j'viens t'chercher quand tes parents iront se coucher... mais je sais pas... vu que je suis qu'une simple connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... EmptyMer 19 Avr à 7:28

Bon zaon, je vais mettre les points sur les i et les barres sur les t , tu vas arrêter avec ton " vu que je ne suis qu' une connaissance " ! Car je ne sais pas d' où tu sors cette stupide phrase mais sâches simplement que non tu n' es pas qu' une simple connaissance, bon tu veux que je te le dise..et bien oui je t' aime morue, tu es la morue que j' ai toujours voulu, tu est la morue de mes rêves, la morue inaccessible et inoubliable, j' aime me trouver en ta compagnie, ton odeur de morue me fait fretiller la biscotte, oui tu es le poisson de ma vie....JE T'AIME MORUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après ose dire encore que tu n' es qu' une simple connaissance.

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation



Curlyptueusement JU king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... EmptyMer 19 Avr à 7:42

Ouais ouais ouais c'est ça... tu dis ça parce qu'il y a du monde...

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon p'tit Ju... moi aussi je t'aime...

Mais il n'empêche que tu n'as pas répondu à ma proposition... OUI? Ou NON?

OUI? Ou NON?
Pis t'façon même si c'est non je viens t'chercher quand même, c'pas une question d'essence j'en ai à volonté alors HOP! En charriotte! J'irai t'chercher quand tes parents tyranniques seront au lit et j'te ramènerai avant qu'ils se lèvent...
Revenir en haut Aller en bas
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... EmptyMer 19 Avr à 7:57

Oh je dirai bien oui tite morue vient me chercher mais là il y a beaucoup plus de risques qu' hier soir.T' imagines s' ils s' en rendent compte, je suis certain que là ils ne me laisseraient plus rien faire c' est à dire, plus internet, plus de ballade dans la foret, plus de visites chez moi bref je serai condamné à rester cloitré au vrai sens du terme dans ma chambre.Alors, plutôt que de perdre la chance de pouvoir faire tout ce que je veux apres le bac je préfere faire quelques concessions , c' est à dire faire une croix sur mes soirées avec vous pendant ces vacances! Ca me fait mal mais c' est maleureusement comme ça.Alors il ne me reste plus qu' à vous souhaiter une super soirée et à très vite.Et merci d' avoir proposé d' être ma sauveuse!!!


Curlyptueusement JU king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... EmptyMer 19 Avr à 9:30

je ne pourrai pas te prendre mais je peu te ramener assez tot pour que tu ne puisse pas te faire pecho.... allé vient on va s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... EmptyMer 19 Avr à 9:47

nan faf, c' est gentil mais c'est trop chaud là.En plus mes parents ne se couchent pas avant 22H30 minimum.Donc nan c' est pas possible et s' ils le découvrent, je suis mort!!Mais c'est pas grave je ne vais pas mourir si je ne viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
necroiiiiide
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
necroiiiiide


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : coincé entre enfer et paradis
Date d'inscription : 01/04/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: ouai   Cher journal, mes vacances... EmptyMer 19 Avr à 10:23

waouh c tro yes lé vac ca fai 2 soirs ke jme met une race de malade a la vodka et
ke jboufe ke dé truc genre quick ( quick cuite quick cuite ) ptain jvai prendre 47 kilos
dé demain jme met o special k et a weight watchers.pr plus deficacité jvai voir plein de regime en mm tps genre un verre de slim fast une pizza weight watchers et un bol de special k par repas jsen ka la rentré jvai avoir un de ces ventres plats truc de dingue
Revenir en haut Aller en bas
DéLou
Mini chef
Mini chef
DéLou


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Le West Side de Paname
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... EmptyVen 21 Avr à 11:10

moi jdi Ju jvais biento te bannir du clan d choukettes!!! en plus je tien a dire ke c un traitre c parent st pa la et- bah il fé une fête ac c pote d'avrilly a la cabane !!!!
et la TS1 PARTY alors c koi ce bordel vu t mal barré croi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... EmptyVen 21 Avr à 11:14

Depuis l'temps que je l'dis qu'il faut le bannir...

T'façon Ju c'est qu'un traitre et un looser... enfin ça c'est pas une première!
Revenir en haut Aller en bas
DéLou
Mini chef
Mini chef
DéLou


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Le West Side de Paname
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... EmptyVen 21 Avr à 11:18

mdr excatement, nan mais l'autre il fé d soiré a la cabane ac SES potes (ki doive o passage être d'un ennui mortellement atroce) et il fé même pas de TS1 party moi jdi fo kon aille se plaindre c pa normal
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... EmptyVen 21 Avr à 11:31

Pis après il va nous sortir des excuses bidons genre il pouvait pas nous prévenir ou alors qu'il voit pas SES potes...
Nan mais oh! Faut pas nous prendre pour des billes nous!

Pis voilà la résultat... on voulait faire une petite soirée ensemble pour fêter les vacances, pis nan... ON PEUT SE CHIER DANS LES DOIGTS!!!


Rho pauvre Julien, on est en train de pourrir ton topic... donc j'vais t'raconter mes vacances...

"Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai eu une énorme envie de faire caca, mais comme j'avais jamais eu... donc forcément, geste naturel, je me précipite aux toilettes, seulement il y avait déjà ma mère c'est dommage... surtout qu'elle a la colique en ce moment alors fallait qu'j'attende qu'elle sorte des chiottes... seulement quand ma mère a la chiasse, ça peut durer au moins 2 bonnes heures, sachant que si elle se met à tousser, il y a tout qui part dans la culotte...
De toute façon, j'pouvais pu tenir donc j'ai arrêté de réfléchir sur le temps qu'elle mettrait pour sortir des chiottes et j'suis allée dans le jardin... un coup de bol, le voisin était pas là... seulement j'avais oublié une chose très importante : LE PAPIER!
Donc j'ai dû me résigner à faire c'que tout les gens civilisés font avec les moyens du bord donc j'me suis torché avec des feuilles de peuplier... seulement le peuplier ça a des toutes petites feuilles, donc j'te laisse imaginer l'état de mes mains après..."

BREF, TOUT CA POUR DIRE QU'AVEC JULIEN, ON PEUT SE CHIER DANS LES DOIGTS!
MORALITE : VOTEZ JULIEN!
Revenir en haut Aller en bas
DéLou
Mini chef
Mini chef
DéLou


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Le West Side de Paname
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... EmptyVen 21 Avr à 11:39

cher journal intime
ma vie s'arrète sur un océan de larme,
il est amoureux d'une autre que moi, ma meilleure amie cette salope!!!
ps: je suis une femme aujourd'hui g u mes règles!!!!!!!
Kévina
Revenir en haut Aller en bas
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... EmptyVen 21 Avr à 11:40

Hey oh je vais vous calmer tout de suite vous la!!!! Euh delphine c' est moi qui vais te banir du clan des choukettes car d' une, tu as rapporté ma vie personnelle sur ce site et de deux, en la déformant!! Je n' ai jamais dis que c' était une FETE ma chère delphine, j' ai dis que c' était une soirée et nous a avrilly , soirée ca veut dire on sort après manger histoire de se voir et de discuter et on rentre à 23H30 grand maximum!! Alors la prochaine fois ma chère delphine tu t' emballera moins!! et merci oh pour " ju c' est un traitre et un looser " ca fait toujours plaisir!!!! bonsoir.


king



au passage j'ajouteré ke jne suis plus une choukette étan donné ma cruel méchansté enver mes allié les TS1!!!!! ( del )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
DéLou
Mini chef
Mini chef
DéLou


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Le West Side de Paname
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... EmptyVen 21 Avr à 11:42

Julien " oué ac les potes on en a marre de la france on va se barré o bor de la mer en mobilette en alsace on vendra d bracelet sur la plage....."
Julein" oué carder ac ses bouton il c fé traité de biactol ds la cour trop mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher journal, mes vacances... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher journal, mes vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser