Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cher journal, mes vacances...

Aller en bas 
+5
Loulou
Fabien
necroiiiiide
DéLou
JuLiEn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DéLou
Mini chef
Mini chef
DéLou


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Le West Side de Paname
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 11:44

une soiré, une fête dsl c du pareil, ché moi!!!!! pis en plus t méchant t en train de me faire pleuré c malin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 11:44

Oh... c'était un plaisir de te faire plaisir... ça vient du fond de mon coeur de pierre!

EDIT : il n'empêche Ju tu n'as toujours pas su déceler le ton ironique de mes propos, ce sera pour la prochaine j'espère...
Pis moi aussi j'ai envie de vérouiller comme Delphine... surtout qu'ça commence à partir en stout... elle dévérouillera si elle veut...


Dernière édition par le Ven 21 Avr à 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 11:56

Et delphine, je ne te permet pas de rajouter des phrases dans mes réponses! C' est un vol d' identité!!! Ce n' est pas parce que tu es mini chef que tu dois tout te permettre!!! ( comme le sous-entend, au passage, le mot " MINI" ).Et toi zaon, ne te donnes pas la peine de dire que tu as un coeur de pierre, tout le monde le savait déjà! Bonsoir king




CHUIS JU OUI C MOI JU, JVE PA VOIR MES AMIS PDT MES VAC DC JE SOR DES VIEILLES EXCUSE COMME KOI JPE PA SORTIR!!!!!!! OUE C MOI JU, VS SAVEZ LE VIEU CURLY TT POURRI!!!! chui une choukette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
DéLou
Mini chef
Mini chef
DéLou


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Le West Side de Paname
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 12:32

jfé ske je ve d'abor chui mini chef!!!! en plus ac milie on a voté on a le droi de le faire si ça ns arra,ge Na pis t'a rien a dire toi t remplaçable mais pas les minis chefs, ils st ts unike en leur genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 12:48

Del, moi j'dis de toute façon on peut rien régler avec Ju, il est trop susceptible! Pis il essaie d'faire : "HAN... j't'ai cloué l'bec..." avec ces p'tits "Bonsoir" ridicules et ces semblants de remarques cinglantes... mais ça marche pas Ju... tu n'es pas crédible dans ce petit rôle...
Revenir en haut Aller en bas
DéLou
Mini chef
Mini chef
DéLou


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Le West Side de Paname
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 15:05

hé milie g trouvé un truc trop fort!!!! et si on vérouillé ce topic, pr kil y ai ke ns pr écrire dessus lol c pas con ça, histoire de faire chié un peu tlm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 15:44

Surtout histoire que Ju vienne pas nous faire chier et que ses adeptes de la niaiserie ne nous fassent pas chier à raconter des salades sur ce qu'ils font de leur journée...

ON VA TOUS VOUS FAIRE CHIER AVEC DEL JUSQU'A CE QUE VOUS N'AYEZ PLUS DE CROTTES DANS VOS ENTRAILLES... ON VA VOUS FAIRE REPEINDRE VOS SLIPS ET VOUS AUREZ MAL AU CUL TELLEMENT VOUS AUREZ CHIE...
Revenir en haut Aller en bas
DéLou
Mini chef
Mini chef
DéLou


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Le West Side de Paname
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 16:00

carrément kon va les faire chier surtou Ju, jtrouve ke c drole de rajouté d truc a skil a écri mdr
Revenir en haut Aller en bas
dark Shyne
Humble Savant
Humble Savant
dark Shyne


Nombre de messages : 34
Localisation : Levez les yeux ves le ciel
Date d'inscription : 04/04/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 16:03

Waou vous avez decouvert les joies d'un forum...
Vous etes pas bete
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 16:05

On t'a parlé toi le mormon...?
Revenir en haut Aller en bas
DéLou
Mini chef
Mini chef
DéLou


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Le West Side de Paname
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 16:09

grave en plus il fé ke d conneri il cré d vieu topic de merde
Revenir en haut Aller en bas
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptySam 22 Avr à 17:16

En reparcourant tous ces beaux messages, il y a ceci à garder en mémoire :

Ju est suceptible, menteur, looser,remplacable,méchant...mais le principal,
sincère,..............sincère envers tous les auteurs de ces messages qu' ils considèrent comme des amis, avec qui les bons moments ne s' eteindront jamais! Ca c' est le vrai ju.
Et maintenant spéciale dedicace à zaon, si je n' arrive pas à cerner ton ton ironique j' apprendrais, pour l' intérêt que je porte à notre humble relation, seulement accepte tu de.............................................................................................................................d' apprendre le mien? Je l' espère.
Alors qu' à partir de ce moment soient banis les incomprehensions qu' il peut exister entre le vieux curly et ses amis!

CURLY PTIT JU FOREVER king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 3:50

Bah je sais pas trop... à qui j'vais lancer des piques et me battre après... nan j'préfère qu'on s'engueule! Mad

Remarque il y a Candy... ouais il y a Candy... nan bah c'est bon alors... mais j'espère que j'pourrais toujours faire zeudpak avec tes affaires...!
Revenir en haut Aller en bas
DéLou
Mini chef
Mini chef
DéLou


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Le West Side de Paname
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 11:14

yeah obligé a la rentré on lui fé surtt kil me semble que paque ct y a pas longtps et il y a pas eu le droit!!!
stp ju dit oui dit oui dit oui stp fé le pr une choukette au moin stp
Revenir en haut Aller en bas
necroiiiiide
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
necroiiiiide


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : coincé entre enfer et paradis
Date d'inscription : 01/04/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: hdhd   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 18:39

fermez la lé mini chef la vs louvré un pe tro jtrouve bande de vieille branche
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 13:41

Yeah comment tu les avait demonté il ton meme pas repondu apres.
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 4:33

Que veux-tu répondre à un manant comme lui... surtout qu'on était en plein troll...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 8:32

En effet c'est une successsion de troll mais si on troll pas personne parle alors il faudrait bien que dans certain topic ou plus personne viennent voir ont ait le droit de troller.
Revenir en haut Aller en bas
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 4:11

Bon je vais recadrer ce topic en vous racontant ma vie! Lol Mes vacances se passent bien, j'alterne entre Ibiza [ bronzette, plage ( 1 fois pour l'instant ) et fiestas ], club med [ piscine et sport ( VTT, balades,natation, golf ( Tres bon sport que je viens de decouvrir ) ] et sans oublier Surf..mais sur le net ( msn, forum...).Plus quelques petits boulots par ci par là .Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 12:44

Je traduit pour les autres : "je n'ai rien a faire alors je me baigne et bronze a rien faire puis apres je vien sur msn pour voir"




lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptySam 29 Juil à 11:08

Ben moi je reviens du Morbihan, là où les clignotants des voitures sont en option, où la température de la mer avoisine régulièrement les 15°, et où il règne un vent de folie!
Bref difficile d'entrer dans l'eau et difficile de rester sur la plage... Sinon comme Julien, je me suis initiée au surf, mais au vrai cette fois, et au bodyboard,d'ailleurs tout mon corps peut en attester au vu des innombrables marques que laissent les ailerons de la planches, les cailloux et les rochers, ainsi que les maudits poissons qui piquent au moindre effleurement...

Pis aussi j'ai vu des centaines de milliers de menhirs et de dolmens, alignés derrière des centaines de milliers de barrières et de grillages, pas très pratique pour les photos...

Enfin bon, j'suis bien contente d'être rentrée, après 6h30 de route au lieu de 5h-5h30, un accident sur la voie rapide, et un énorme bouchon à Rennes...

Voili voilou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Super Ficelle
Super Ficelle
Fabien


Nombre de messages : 818
Age : 38
Localisation : quelques part entre moi et toi
Date d'inscription : 01/04/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptySam 29 Juil à 13:41

Yeahhhhhhhhhhhhhhh, tu es de retour.
Tu etais donc du coté de carnac a ce que j'en conclu et tu t'es eclaté comme une folle.
Maintenant tu n'a plus que la pauve petite normandie pour t'amusé, bouu.
Bon retour parmi nous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaön Khan
Mini chef
Mini chef
Zaön Khan


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Hokkaïdo en 1573
Date d'inscription : 29/03/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptySam 29 Juil à 14:29

Merki!

Mais j'risque pas trop de m'amuser, j'suis bloquée chez moi, ma voiture marche plus! Snifff!
Du coup j'vais m'amuser à la censure sur le forum! lol
Revenir en haut Aller en bas
JuLiEn
Modeste Scientifique
Modeste Scientifique
JuLiEn


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : In a wonderful world
Date d'inscription : 01/04/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 9:31

Bon et bien, ça y est, finito le bullage au soleil , les piscines / beach party et les fiestas dont je rentre d'ailleurs à l'instant LoL,car demin boulot et pour 3 semaines.Ouai debout à 4h tous les matins..ça ne va pas être une mince affaire..enfin!! Il faut bien s'assumer et gagner son propre argent vous me direz!! ...Non mais ça va être coul surtout avec les chariots élévateurs..on va les faire couiner dans l'entreprise!! LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorwenarmany.skyblog.com
Skorpyon69
Grand gourou
Grand gourou
Skorpyon69


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Lafayette City
Date d'inscription : 24/03/2006

Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 14:19

Après 12h de route, je suis enfin de retour sur les terres Ebroicienne.

Qui aurait deviné que deux semaines de glandage inteensives à 40°pouvait tant fatigué !

Bref, ça fait quand plaisir de vous revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boundji.tk
Contenu sponsorisé





Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal, mes vacances...   Cher journal, mes vacances... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher journal, mes vacances...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser